Une PAC haute température est conçue pour produire de l’eau chaude à une température suffisamment élevée pour le chauffage central et la production d’eau chaude sanitaire. Tandis qu’une PAC basse température est généralement utilisée pour le chauffage central uniquement dans des logements très bien isolés.
Nos modèles de pompe à chaleur haute température sont conçus pour délivrer une eau chaude entre 65 et 75°C. Ce qui en fait la solution parfaite pour remplacer une vieille chaudière branchée à des circuits de radiateurs.
Le système de régulation permet aussi de gérer des planchers chauffants et des circuits multiples combinant chauffage au sol et radiateurs.
Le diagnostic énergétique est un outil précieux et surtout indispensable pour améliorer l’efficacité énergétique. Grâce à cette étude nous allons pouvoir estimer quel modèle de PAC est la plus adapté à votre logement. Et surtout affiner le dimensionnement pour que votre future installation soit la plus efficiente possible.
En combinant une installation solaire photovoltaïque à une installation de pompe à chaleur vous pouvez ainsi produire et consommer une partie de l’électricité nécessaire au fonctionnement de la PAC.
Nos modèles sont équipés d’un module intelligent qui indique à l’onduleur d’envoyer le maximum d’énergie vers la pompe à chaleur lors de pics de production afin, entre autre, de la stocker sous forme d’eau chaude dans le ballon sanitaire.
Il s’agit d’un circuit vertueux économiquement et écologiquement, puisque vous auto consommer un maximum de votre propre production d’électricité verte et elle sert à faire fonctionner votre système de chauffage qui est lui neutre en émission de carbone.
Jusqu’à
Jusqu’à
Le gouvernement propose un ensemble de mesures de soutien qui a pour objectif d’encourager la rénovation énergétique et de promouvoir les systèmes de chauffage favorisant les énergies renouvelables. Dans le cadre d’un remplacement d’une chaudière gaz ou fioul par une pompe à chaleur les aides suivantes peuvent être disponibles sous condition.