Pratique
Design
Configurable
Qualité
La possibilité d’attribuer une pièce séparée pour la buanderie est très pratique, mais uniquement possible dans les logements de grande surface. Dans les appartements s’il existe une salle d’eau assez spacieuse elle peut être aménagée partiellement pour être utilisée à cet effet.
Lors de la conception d’une buanderie, vous devez considérer attentivement l’espace disponible et choisir des ajouts qui rendent la pièce fonctionnelle et esthétique, même pour une buanderie.
Nos meubles pour les lave-linge et sèche-linge, permettent de les empiler et/ou de les rehausser pour une utilisation facilitée, les armoires sont conçues avec des accessoires et des options pour cacher la planche à repasser et stocker tous les produits et outils dont vous avez besoin pour le ménage.
Dans la buanderie, un lavabo est indispensable. Encore mieux le bac à laver généralement en céramique qui comporte un bassin profond, il sert à deux fins, car c’est un élément pratique pour faire tremper les vêtements délicats, se laver les mains et accéder directement au robinet pour remplir un seau d’eau. La cuve peut être de forme traditionnelle, avec ou sans tablette à frotter, ou avec une forme plus moderne, des lignes épurées et une épaisseur réduite. Ceci est définitivement recommandé lorsque des espaces tels que les salles de bains servent aussi de buanderies.
Les dimensions de la vasque, plus grandes que la vasque classique, ne passent pas inaperçues et contribuent à donner du caractère à l’espace. La cuve de lavage peut être installée directement au mur ou posée sur un meuble avec porte et permet de ranger à l’intérieur les détergents et divers accessoires.