SPRINKANGE, CDI

Gestionnaire Achat & Logistique (H/F)

Il intervient dans la gestion des la stratégie d'achat, avec la négociation auprès des fournisseurs et gère toute la chaine logistique jusqu'à la livraison sur chantier.

MISSIONS :

  • Mise en place d’un logiciel de gestion de stock lié à l’ERP de la Société
  • Élaborer une stratégie d’achat en coordination avec la Direction
  • Gérer les relations fournisseurs/entreprises
  • Contribuer à la négociation des contrats d’achat
  • Contrôler le suivi de la chaine logistique
  • Assurer le suivi des commandes de matériels avec les magasiniers
  • Coordonner la planification des ressources avec les différents services techniques
  • Réception et diffusion de documents techniques de chantiers
  • Gerer le suivi du stock et les inventaires avec les magasiniers
  • Gérer et plaifier le transport des matériels et produits sur les chantiers

 

PROFIL & COMPETENCES :

  • Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire
  • Une forte maitrise de la chaine logistique.
  • Des bonnes connaissances du secteur des achats, qualité́ d’achat…
  • Une bonne maitrise des outils informatiques.
  • Des connaissances en gestion des stocks et chaîne d’approvisionnement.
  • Capacité́ de rédaction de contrats et Cahiers des Charges.
  • Des connaissances en informatique de gestion.
  • Connaissance des lois fiscales et juridiques en matière de transport
  • Vous parlez couramment le français (toute autre langue constitue un avantage)

 

 

OFFRE ET PACKAGE :

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Salaire en fonction des expériences et compétences
  • Un cadre et une ambiance de travail agréable
INTÉRESSÉ?

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE